Mera Metal S.A. 
 ul. Małowiejska 31,
 04-962
 Warszawa


Vous visitez » Site principal » Actualités » MERA METAL SA parrain du concert Wawer Music Festival

16 Marzec 2012

MERA METAL SA parrain du concert Wawer Music Festival – « Chopin & Shebanova in memoriam » en mars

Dimanche 4 mars de cette année, au Palais Sosnowy Businessman Institute à Varsovie, a eu lieu une fois de plus un concert dans le cadre du Wawer Music Festival 2012.

L’idée de ce festival de musique classique originaire de la rive droite de Varsovie a été conçue en été 2009 ; elle est depuis lors réalisée avec conséquence par la Fondation de Podkarpacie pour le développement de la culture.
Cette fois-ci, lors d’un concert collectif « Chopin & Shebanova in memoriam », les interprètes suivants sont apparu: Jarosław Drzewiecki, Stanisław Drzewiecki, Jekaterina Drzewiecka, Andrzej Jasiński, Nina Czerkies et l’Accademia dell'Arco Chamber Orchestra.
MERA METAL SA et MERA PNEFAL SA ont été une fois de plus les parrains titulaires de cet événement exceptionnel, ainsi que les fondateurs du premier prix – un iPad moderne – à la loterie au profit de la Fondation de Podkarpacie pour le développement de la culture, qui s’occupe de fonder des bourses d’études à des jeunes talents musicaux. Les invités ont apprécié l’excellent niveau artistique de cet événement. Après le concert, au restaurant du club, un dîner à eu lieu avec la participation des artistes et des invités.